Mouche Electrique

Filter
Sorting

Les mouches électriques - Votre ami dans la lutte contre les mouches

Ici sur cette page, vous trouverez notre sélection de mouches électriques.

La mouche électrique est une bonne alternative aux divers sprays insecticides et produits chimiques qui peuvent souvent se répandre dans toute la maison et, dans le pire des cas, se retrouver dans votre nourriture et vos meubles.

Les mouches électriques portables sont souvent aussi une meilleure alternative que diverses solutions stationnaires qui attirent les insectes avec de la lumière UV bleue ; cela est dû au fait que tous les insectes, les mouches et d'autres types de parasites ne sont pas attirés par la lumière.

De plus, vous pouvez également emporter la mouche avec vous, par exemple, si vous partez en voyage, ou en camping ou similaire.

Une mouche électrique est un appareil électronique portable à haute tension, qui a une poignée en plastique et une grille métallique qui permet de conduire le courant.

La tension varie souvent en fonction du modèle que vous envisagez, mais ce n'est généralement pas assez pour blesser ; ce n'est en fait pas la tension qui blesse, mais souvent le courant lui-même et la force à laquelle il est réglé ; l'ampérage.

Un ampérage d'environ 0,01 peut vous donner un coup sur les doigts, très semblable à de nombreux autres types de mouches, et pratiquement toutes les mouches électriques doivent être testées et certifiées avant d'arriver sur le marché, vous avez donc la garantie que ce ne sont que des insectes qui seront touchés par la mouche.

Cependant, vous ne devez toujours pas toucher la grille métallique lorsque l'appareil est activé pour éviter les brûlures électriques et les chocs.

La batterie elle-même est généralement située dans la poignée, et les fils en métal conduisent ainsi l'électricité jusqu'à la grille, où ils seront prêts à zapper les insectes qui s'approchent trop.

8 choses à considérer lorsque vous regardez des mouches électriques

Comment les mouches électriques tuent-elles vraiment les mouches ?

Lorsque vous activez votre mouche, les batteries commencent automatiquement à charger la grille métallique avec du courant, ce qui la rend mortelle pour les insectes.

Lorsque une mouche ou d'autres insectes touchent donc la grille, le courant est conduit à travers eux et détruit la structure protéique de leur corps.

Pour utiliser une mouche électrique, vous devez donc être sûr qu'il n'y a pas de matériaux inflammables à proximité ; il ne doit pas y avoir de gaz ou de liquides à proximité, car ils pourraient s'enflammer s'ils entrent en contact avec la grille métallique.

Vous ne devriez donc pas l'utiliser à proximité de l'alcool, du propane et de choses similaires, et ce n'est pas non plus une bonne idée de frapper des plantes et des objets en papier avec l'appareil, si une mouche se pose dessus ; il est plutôt recommandé d'attendre qu'elle s'envole, puis d'essayer de la frapper.

Cela est dû au fait qu'il existe des risques d'accidents si vous le faites, et il est donc conseillé de faire attention à elles et de ne pas les toucher avec l'appareil.

En outre, les mouches électriques sont généralement extrêmement simples à utiliser, et vous n'avez donc pas besoin de faire un grand effort pour tuer les mouches si vous êtes armé d'une mouche électrique.

Les mouches sont exceptionnelles pour diriger le courant, et donc l'électricité est également l'un des moyens les plus efficaces contre elles.

#1 - Le poids de la mouche électrique

En ce qui concerne le poids, une mouche doit être suffisamment légère pour que vous puissiez facilement la tenir et la balancer, sans complications ni tracas.

Si la mouche est trop lourde, il sera difficile de l'utiliser, et cela pourrait vite devenir une charge pour vous plutôt qu'un outil d'aide.

En général, les mouches électriques pèsent souvent plus que les mouches classiques en plastique, ce qui peut être nécessaire de garder à l'esprit lorsque vous les regardez, mais vous pouvez tout de même facilement trouver une mouche qui soit facile à soulever.

#2 - La longueur de la mouche électrique

La longueur de la poignée de la mouche doit avoir une longueur confortable, que vous pouvez facilement tenir, sans vous approcher trop près de la tête électrique.

Cela est dû au fait que la taille ne doit pas être un obstacle qui vous empêche d'accomplir votre tâche, au contraire, elle doit vous aider à atteindre la mouche.

En général, la mouche électrique doit être suffisamment longue pour que vous ne deviez pas sauter après la mouche dans la plupart des cas.

Il devrait être facile d'accomplir la tâche d'une position plus basse, et cela ne peut généralement être fait que si la mouche a une longueur confortable et facile.

De cette manière, vous pourrez utiliser le produit de la manière la plus facile et la plus confortable.

#3 - Le confort de la mouche électrique

Votre mouche électrique doit être facile à transporter, afin que vous puissiez l'emporter avec vous partout où vous en avez besoin.

Une autre bonne raison est également que vous devriez donc pouvoir l'utiliser de la meilleure façon possible, car elle doit être facile à porter et à tenir.

Lorsque un produit doit effectivement être balancé et souvent soulevé au-dessus de vous, il est essentiel qu'il puisse être facilement transporté, ce qui ne peut être possible que si le produit est également léger et facile à tenir.

Typiquement, avec des mouches électriques, en raison de leur stature rigide, vous ne pouvez souvent pas les plier, ce qui signifie que vous pouvez rencontrer des complications lorsqu'il s'agit de les stocker, mais elles sont généralement également plus petites que les mouches classiques en plastique, ce qui peut compenser cela.

#4 - Le matériau de la mouche électrique

Les matériaux utilisés pour les mouches électriques, et aussi les mouches en général varient beaucoup en ce qui concerne leur construction.

Les matériaux les plus courants pour les mouches classiques sont le plastique, le silicone, et parfois aussi le caoutchouc, car ces matériaux ont une bonne flexibilité et peuvent facilement frapper une mouche.

D'autre part, les mouches électriques sont généralement faites de métal avec une poignée en plastique.

Cela est dû au fait que le courant circule à travers le produit, et cela nécessite certaines mesures de sécurité.

Le métal est un excellent conducteur d'électricité, et donc le courant sera rapidement conduit ; en revanche, le plastique est souvent très mauvais pour conduire le courant et vous protègera donc de recevoir un choc électrique.

Le courant qui circule à travers la mouche est souvent suffisant pour tuer une mouche et la plupart des autres insectes, mais en général, il n'aura pas d'effet négatif sur les humains.

#5 - Mouches économiques

Comme de nombreux autres types de produits, le prix d'une mouche dépend beaucoup du type que vous achetez.

Souvent, les mouches manuelles sont moins chères que les mouches électriques, en raison des fonctionnalités supplémentaires qu'une mouche électrique a.

Les mouches manuelles peuvent souvent également être obtenues en packs de 4 à 6 produits, tandis que les mouches électriques arrivent souvent une à la fois et sont généralement plus chères que les manuelles, mais pas de beaucoup.

Cela signifie également que les mouches électriques sont souvent de meilleure qualité que les variantes et donc beaucoup plus durables et robustes.

#6 - Lavez votre mouche électrique

Après avoir été en duel avec diverses mouches et insectes, il peut être nécessaire de laver votre mouche.

Les insectes transportent différents types de bactéries et de maladies, ce qui se fixe à votre mouche, et il est donc recommandé que vous laviez régulièrement votre mouche et que vous obteniez un modèle qui peut être lavé.

La plupart du temps, les gens ne pensent pas à savoir si une mouche électrique peut être lavée, mais elles le peuvent ; il est même relativement facile de la laver, en raison du filet utilisé dans ce modèle, et vous pouvez donc veiller à maintenir l'hygiène tout en éliminant les mouches qui ont réussi à s'introduire.

#7 - Deux types de mouches électriques

Il existe deux types de mouches électriques.

Le premier type inclut généralement seulement une grille avec des câbles exposés, où le courant est connecté ; ce type de produit est souvent incroyablement efficace pour tuer des insectes, mais également beaucoup plus dangereux, car les câbles sont beaucoup plus exposés et vous pouvez donc plus facilement recevoir un choc.

En revanche, le second type de mouches électriques est construit avec trois couches, où la grille métallique électrique est recouverte des deux côtés de nylon, ce qui réduit votre chance de recevoir un choc.

L'inconvénient de cette variante est cependant que les insectes ne reçoivent pas toujours un choc au premier coup.

Cela n'est souvent pas quelque chose que vous remarquerez avec de petits insectes, mais cela peut être un défi lorsque vous essayez d'attraper des insectes plus gros, car ils pourraient ne pas pouvoir atteindre les trous du filet et donc ne pas recevoir de choc.

Cependant, il y a souvent aussi la possibilité de retirer le filet en nylon de la plupart des modèles, afin que vous puissiez les rendre plus efficaces si cela vous dérange.

#8 - Mouche électrique rechargeable

Pour ceux qui souhaitent une mouche électrique, cette fonctionnalité est souvent indispensable.

Puisque les mouches électriques utilisent de l'électricité pour tuer les mouches et autres insectes, cela nécessite également généralement de l'énergie.

Il est donc important que le produit ait surtout une bonne batterie qui dure longtemps, car il serait peu pratique de devoir la sortir du chargeur d'abord, lorsque vous devez l'utiliser.

Ensuite, il devrait être facile pour vous de recharger votre mouche électrique, et il ne devrait pas y avoir d'exigence d'un adaptateur particulier ou supplémentaire, car cela ne fera que rendre les choses plus compliquées à gérer et à utiliser.

avXperten
ATTENTION! Your order is only binding, when we have confirmed your order.
Menu Contact
Cart
Search